Accueil Photos Dédicaces Liens Livre d'or
 
Synopsis

Que l'on cherche à vous poignarder, à vous massacrer à coups de sagaies ou à vous faire mourir de faim et cela, dans le but évident de vous empêcher d'atteindre un certain endroit... et voilà votre curiosité excitée au plus au point ! Votre détermination d'aller "fourrager" de ce côté devient inébranlable !

C'est ce qui arrive cette fois à Bob Morane et ses amis. Que se passe-t-il dans les Monts Madidi, en plein coeur de l'Amazonie ? Ils aimeraient le savoir. Mais, avant de répondre à cette question, ils doivent s'en poser d'autres. Quelle est cette mystérieuse flûte qui résonne dans les souterrains de l'Idole Noire, sous les Murailles Rouges ? Pourquoi, à certains moments, les Monts Madidi semblent-ils littéralement "avaler" la foudre ? Quels sont ces énigmatiques tueurs à la langue coupée ?

Pour résoudre ces énigmes, Bob Morane, Bill Ballantine et le professeur Clairembart devront en voir de dures, risquer cent fois la mort. Car le secret des Semeurs de Foudre est bien gardé.


















En 2010, à l'occasion de l'Assemblée Générale du Club, Alain de Grauw (dit Rarotonga) met en vente 50 exemplaires des Semeurs de foudre. Il s'agit d'une réédition de la prépublication sortie en 1962 et 1963 dans le magazine Pilote. Les illustrations sont de Pascal.








© 2011 Attila08 All Rights Reserved.

Design provided by Free Web Templates - your source for free website templates